ET SI POUR UNE FOIS, LA PAGE ÉTAIT BLANCHE ?

Papeterie D L M . est née d’un désir de prolongement des Editions de La Martinière. Editeurs de beaux livres depuis 25 ans, nous avons mis notre expérience et notre savoir-faire au cœur de cette nouvelle aventure pour vous proposer aujourd’hui une ligne de belle papeterie.

Traditionnellement partenaires de l’image, nous avons souhaité ici rendre hommage à l’écrit en proposant chaque saison des objets modernes, élégants et sophistiqués, conçus pour devenir des compagnons de votre quotidien.

Papeterie D L M . a été imaginée comme un laboratoire qui invite à la création. En nous associant à des artistes et en travaillant étroitement avec le studio gr20, nous avons fait le choix d’un graphisme audacieux et innovant comme le garant de notre exigence.

Aussi, modernité, inventivité, souci de la qualité et amour du papier sont les maîtres mots de ce projet.

Dans cette première collection Automne Hiver, nous sommes fiers de vous présenter carnets, bloc-notes et cartes postales – au total dix-huit références – déclinés sous quatre gammes distinctes ; autant d’occasions de laisser libre cours à votre imagination, coucher vos pensées ou travailler avec élégance.

Alors, crayonnez, gribouillez, tartinez… Laissez-vous porter, ils sont faits pour vous !

Éditions de La Martinière - 25, Boulevard Romain Rolland - 75014 Paris

Pin It on Pinterest

Share This